Energievitale
Publié le 20 Août 2020 à 10h33 - 51 hits

Conserver son énergie : nos astuces

Encore immature, la peau des nourrissons est fragile. La déshydratation et les rougeurs peuvent vite apparaître. C'est pourquoi l’épiderme de bébé, très délicat, doit être entretenu et protégé avec des soins spécifiques.

Pourquoi le soin de bébé liniment oléo-calcaire certifié bio?

Connu comme soin de change, le liniment bio est utilisé pour prévenir les irritations. Il nettoie la peau, la nourrit et crée un film protecteur qui isole le bébé des agressions extérieures (urine, selles, frottement des couches). La formule apaisante à haute tolérance du liniment bébé prévient l’apparition de rougeurs au niveau du siège. Son emploi est donc recommandé en cas d’érythème fessier. Le pH alcalin du liniment bio neutralise l’acidité de l’urine pour rétablir un pH proche de celui de la peau. En savoir plus

Ce qu'il faut savoir du soin liniment bébé

Le liniment oléo calcaire bio est une formule traditionnelle composée à parts égales d'huile d'olive et d'eau de chaux qui, à la fois, nettoie et prévient les irritations du siège. Le liniment bio contient des formules haute tolérance et minimalistes. Il est sans parfum et Hypoallergénique. Vous avez la garantie d'un produit bébé bio testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et pédiatrique.

Dès la naissance de votre enfant, vous pouvez commencer à utiliser le liniment pour nettoyer la zone de siège. C'est une excellente solution tout en un.

  • Formule haute tolérance;
  • Utilisable dès la naissance;
  • Alga-Paisium (algue brune), actif exclusif, qui apaise et prévient les irritations;
  • Formule minimaliste : 9 ingrédients au plus dans la majorité des formules ;
  • Nettoie et isole le siège des agressions;
  • Hypoallergénique, formulée pour minimiser les risques d’allergie
  • Sans alcool.

Quand on est encore bébé, la barrière cutanée, couche la plus superficielle de la peau protégeant du monde extérieur, est encore imparfaite. Le film hydro-lipidique est précaire. Les soins ALGA NATIS sont une gamme de soins d’une grande douceur qui respectent et préservent l’équilibre naturel de la peau de bébé dès la naissance. Ils prennent soin de la peau de bébé dès sa naissance.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 21 Juin 2019Le nécessaire pour vos séances yoga au soleil620 hits
  2. 19 Juin 2019Les meilleurs produit solaires bio583 hits
  3. 29 Mars 2019Quels magnésiums choisir, médicaments ou compléments alimentaires ?696 hits
  4. 26 Fév. 2019Quelle est la différence entre « vapoter » une cigarette électronique et fumer une cigarette classiq697 hits
  5. 15 Fév. 2019Les meilleurs centres de cures thermales en France695 hits
  6. 2 Déc. 2018Des grandes marques pharmaceutiques disponibles en ligne794 hits
  7. 11 Nov. 2018Quelques explications sur la pratique de la psychothérapie651 hits
  8. 25 Oct. 2018Toute l'actualité de l'hôpital de Gonesse776 hits