Energievitale
Publié le 1 Avril 2018 à 13h46 - 318 hits

La beauté et de l'esthétisme dans une nouvelle ère numérique

Vous rêvez tant d’avoir une belle silhouette affinée en éliminant les excédents de graisse sur certaines parties de votre corps ou sur l’ovale de votre visage, ayez recours à l’esthétisme moderne qui est à la fois efficace, moins douloureuse, sans risque et assurée. Grâce à la technologie, il est bien possible actuellement de traiter votre corps avec des techniques modernes utilisant des outils performants comme le Cryolipolyse lipolaser HIFU, disponible chez Cava Esthétique. Votre beauté est assurée avec des résultats époustouflants.

La beauté et de l’esthétisme dans une nouvelle ère numérique.

L’évolution technologique touche presque tous les domaines même pour la beauté et l’esthétisme. Plusieurs salons de beauté soucieuses de la plus grande satisfaction de leurs clients utilisent actuellement différentes machines sophistiquées et performantes permettant les techniques modernes en ce qui concerne le remodelage, l’élimination des graisses, l’élimination des cellulites,… Par exemples, la cryolipolyse est le traitement de la graisse par le froid, une méthode non invasive et indolore qui engendre la destruction des cellules graisseuses à distance dont le résultat est notable au bout de 45 jours ; le lipolaser est le traitement sur mesure permettant de remodeler les silhouettes avec une diminution du tour de taille ou de hanche d’environ 2 cm après une séance de 20 mn, il agit également sur l’effet peau d’orange et sur la cellulite ; etc.

Les avantages de la cryolipolyse et le lipolaser.

La cryolipolyse, idéale pour le traitement du dos, de l’abdomen, des bras et des poignées d’amour est un traitement non douloureux pourtant efficace. Elle ne nécessite pas de préparation et d’anesthésie en assurant une réduction notable et naturelle de graisse sans le traumatisme des autres méthodes invasives. Quant au lipolaser qui est idéal pour le traitement du menton, des bras, du dos, des hanches, des cuisses, des genoux et des chevilles, il ne présente aucune douleur et aucun effet indésirable, un traitement très efficace pour les peaux d’orange, les rondeurs localisées et les cellulites.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 11 Nov. 2018Quelques explications sur la pratique de la psychothérapie13 hits
  2. 25 Oct. 2018Toute l'actualité de l'hôpital de Gonesse42 hits
  3. 17 Sept. 2018On a comparé pour vous les cardiofréquencemètres du marché93 hits
  4. 25 Avril 2018Consultez un voyant pour vous mettre dans la bonne optique239 hits
  5. 6 Avril 2018Le rôle d'un infirmier : Soigner, réconforter et protéger337 hits
  6. 2 Mars 2018La transpiration excessive des pieds368 hits
  7. 24 Fév. 2018L’astuce du jour pour un devis piscine319 hits
  8. 23 Fév. 2018Quels modèles de canapé deux places choisir ?303 hits