Energievitale
Publié le 19 Juin 2019 à 15h31 - 112 hits

Les meilleurs produit solaires bio

La protection solaire est indispensable pour les peaux sensibles, pour les peaux fragiles aux coups de soleil. Elle protège la peau contre les méfaits du soleil et prévient certaines maladies périlleuses. Pour lutter contre les rayons ultraviolets, des chercheurs et laboratoires ont mis sur pied de nombreux produits solaires. Unproduit solaire biovisant à immuniser notre corps contre les UVA ou UVB. Mais visant aussi à lutter contre le soleil. Dans ces recherches, plusieurs produits de protection solaire ont vu le jour. Il s’agit des crèmes, des sprays, des laits et lotions solaires, qui ont été adaptées pour tous types de peaux (claires, noires, sèches etc.). Afin de lutter contre cette plaie. Deux marques sont très sollicitées dans ce marché aujourd’hui. Elles sont en concurrence permanente… Prendre soin de sa peau est une nécessité et c'est pour cette raison qu'il faut choisir les meilleurs produits bio.

Les produits solaires AVENE

La qualité des marques AVENE n’est plus à démontrer aujourd’hui dans le domaine de la cosmétique. La marque a su s’affirmer à travers son hégémonie : forte demande des produits, coût des prix accessibles, gammes variées et remises pour les clients fidèles etc. Elle a su établir une bonne stratégie de marketing. En développant des produits cosmétiques de qualité, naturels et aux additifs végétaux. A l’exemple des sprays (SPF 50+ AVENE, Spray SPF 50+ Enfant) conçus par cette marque, des Eaux thermales Sunsi Med ou de la protection UVB-UVA. Tous des produits naturels, visant à lutter contre les rayons solaires.

Les produits solaires NIVEA

NIVEA est une grande marque cosmétique très connue en Europe et dans d’autres continents. Elle fabrique aussi des produits de protection solaire naturelle. Elle en a toute une gamme. Les enfants tout comme les adultes, ne peuvent manquer de produits NIVEA en Eté. Tout comme AVENE, cette marque se trouve partout. Elle possède des produits solaires naturels comme : le spray protecteur coloré enfants, SPF 50+ disponible à 12,90 euros. La brume solaire protection renforcée peau sensible SPF 50+ à 12, 20 euros et le NIVEA Sun Protect et Sensitive pour ne citer que ceux-là.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 21 Juin 2019Le nécessaire pour vos séances yoga au soleil109 hits
  2. 29 Mars 2019Quels magnésiums choisir, médicaments ou compléments alimentaires ?236 hits
  3. 26 Fév. 2019Quelle est la différence entre « vapoter » une cigarette électronique et fumer une cigarette classiq266 hits
  4. 15 Fév. 2019Les meilleurs centres de cures thermales en France216 hits
  5. 2 Déc. 2018Des grandes marques pharmaceutiques disponibles en ligne340 hits
  6. 11 Nov. 2018Quelques explications sur la pratique de la psychothérapie305 hits
  7. 25 Oct. 2018Toute l'actualité de l'hôpital de Gonesse413 hits
  8. 17 Sept. 2018On a comparé pour vous les cardiofréquencemètres du marché492 hits