Energievitale
Publié le 4 Décembre 2017 à 17h34 - 257 hits

Moins on se soigne, mieux on se porte ?

Depuis quelques années, on observe un scepticisme grandissant à l'égard des thérapies médicamenteuses traditionnelles: de plus en plus de gens souhaitent en effet s'affranchir des thérapies classiques, au profit de solutions plus naturelles et plus respectueuses de l'équilibre immunitaire du corps. Et pour cela, de nombreuses solutions existent.

Quand trop de médicaments tue les médicaments

Notre système immunitaire est très bien constitué: il s'harmonise et se régule par lui-même, et ne supporte que peu les interventions extérieures. Même s'il arrive parfois qu'il ait besoin d'un petit coup de pouce pour combattre les infections, il est généralement préférable de le laisser travailler seul: cela permet en effet de maintenir une efficacité et une résistance aux germes. Mais l'utilisation souvent abusive de l'antibiothérapie risque, à terme, d'endommager cet équilibre fragile: en plus d'affaiblir le système immunitaire et de le rendre dépendant du traitement, car il ne sait plus se défendre seul, les antibiotiques mal utilisés rendent également les bactéries plus résistantes à toute forme de thérapie. Mais heureusement, même cette mauvaise habitude qu'ont les médecins de prescrire des antibiotiques à tort et à travers a la vie dure, d'autres alternatives existent pour se soigner sans médicament.

Des solutions naturelles tout aussi efficaces

Si vous en avez marre des antibiotiques et que vous cherchez un moyen plus naturel de vous soigner, alors optez pour l'argent: ce métal précieux est en effet connu pour ses propriétés curatives dans de nombreux domaines. Il participe notamment activement à la cicatrisation des tissus, mais c'est aussi un germicide très efficace. Il existe sous de nombreuses formes, mais la plus efficace pour remplacer les antibiotiques reste l'argent colloïdal: il s'agit d'une solution constituée uniquement de micro-particules d'argent, en suspension dans de l'eau pure. Largement répandu au début du vingtième siècle, l'argent colloïdal est désormais disponible surtout sur internet. Venez vite découvrir ce produit.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 25 Avril 2018Consultez un voyant pour vous mettre dans la bonne optique93 hits
  2. 6 Avril 2018Le rôle d'un infirmier : Soigner, réconforter et protéger148 hits
  3. 1 Avril 2018La beauté et de l'esthétisme dans une nouvelle ère numérique159 hits
  4. 2 Mars 2018La transpiration excessive des pieds195 hits
  5. 24 Fév. 2018L’astuce du jour pour un devis piscine182 hits
  6. 23 Fév. 2018Quels modèles de canapé deux places choisir ?165 hits
  7. 20 Fév. 2018Paris vous informe sur le massage tantrique224 hits
  8. 12 Fév. 2018Les secrets de ces personnes qui ont toujours la pêche237 hits