Energievitale
Publié le 17 Septembre 2018 à 01h58 - 155 hits

On a comparé pour vous les cardiofréquencemètres du marché

« Le cardiofréquencemètre » cet appareil incontournable chez les sportifs se fait de plus en plus sophistiqué et esthétique à souhait. Avec ou sans ceinture, le port de cette montre devient agréable et vous permet d’obtenir plusieurs métriques sur votre performance. Avec la grande variété de montres sportives qui existe sur le marché, on a comparé pour vous les cardiofréquencemètres, une alternative efficace qui fera votre bonheur!

Comparatif des modèles disponibles sur le marché

Les cardiofréquencemètres se déclinent sous plusieurs modèles avec différentes formes, fonctionnalités, coloris et prix comme sur ce comparateur en ligne. En règle générale, le choix d’un modèle se fait en fonction des besoins spécifiques de son utilisateur.

  • Le cardiofréquencemètre avec ceinture thoracique : c’est le modèle classique par excellence. Elle indique des données précises en temps réel via les signaux que renvoient les capteurs sis sur la zone thoracique. La montre et la ceinture thoracique sont à placer à leur place respective et synchroniser en même temps.
  • Le cardiofréquencemètre sans ceinture : ils indiquent des résultats fiables. La fréquence cardiaque est déterminée grâce à un système de lecture optique.
  • Le cardiofréquencemètre dit cardiobague : sans ceinture, léger et facile à porter, cet appareil est placé autour du doigt. Le pouls est mesuré via un signal lumineux infrarouge qui se déclenche sous l’intensité de l’effort produit.

Voici trois des nombreux modèles qui font le buzz actuellement sur internet:

  • Garmin Fenix 5 Plus : cette montre légère et ultra chic dispose d’une grande autonomie et de plusieurs fonctionnalités non négligeables. Elle est destinée aux adeptes d’activités outdoor et aux athlètes.
  • Tom Tom Runner 3 Music+cardio+parcours : avec un lecteur mp3 sans fil et un affichage de votre itinéraire, votre parcours se fait en toute sérénité !
  • Suunto 9 : même sans système GPS, cet appareil est fiable et possède une autonomie record de 120 heures.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 11 Nov. 2018Quelques explications sur la pratique de la psychothérapie49 hits
  2. 25 Oct. 2018Toute l'actualité de l'hôpital de Gonesse106 hits
  3. 25 Avril 2018Consultez un voyant pour vous mettre dans la bonne optique275 hits
  4. 6 Avril 2018Le rôle d'un infirmier : Soigner, réconforter et protéger396 hits
  5. 1 Avril 2018La beauté et de l'esthétisme dans une nouvelle ère numérique370 hits
  6. 2 Mars 2018La transpiration excessive des pieds422 hits
  7. 24 Fév. 2018L’astuce du jour pour un devis piscine356 hits
  8. 23 Fév. 2018Quels modèles de canapé deux places choisir ?364 hits